Informations pour les étrangers

Pour cause de l'état d'exception, toutes les procédures du bureau des étrangers ont été paralisés. Les bureaux restent à l'instant fermé. Certaines procédures peuvent se réaliser en ligne à l'aide du certificat numérique.

Le service de conseil et d'orientation pour les étrangers (SOAPI) et le regroupement familial continuent de fonctionner en ligne, garantissant ainsi l'attention aux utilisateurs. Nous demandons aux professionnels d'utiliser le courrier électronique comme principal moyen de contact, afin d'éviter de collapser les téléphones portables.

SOAPI Sant Martí

Si vous avez des doutes sur l'immigration ou l'asile / refuge, la couverture de vos besoins de base, l'incertitude sur l'accès au système de santé public, les homologations, les rapports d'enracinement, le recensement, etc. vous pouvez contacter Emma, technicienne SOAPI dans l'arrondissement de Sant Martí.

Contact:  648 191 666

Plus d'informations: https://ajuntament.barcelona.cat/novaciutadania/ca/acollida-i-acompanyamentç

Regroupement familial Sant Martí

Si vous avez déjà un rapport positif sur l'adéquation du logement (l'un des documents requis pour le regroupement), veuillez contacter le service pour un suivi.

Si vous avez des doutes sur votre réunification, contactez Dúnia, la technique responsable du regroupement à Sant Martí.

Contact: 647 224 301

reagrupament_santmarti@bcn.cat

Plus d'informations: https://ajuntament.barcelona.cat/novaciutadania/ca/acompanyament-al-reagrupament-familiar

 

 

Si vous avez des questions en relation à l'emploi des étrangers:

CITE. Centre d'information pour les travailleurs étrangers

http://ccoo.cat/aspnet/immigracio.aspx

 

 

Demandes d'emploi spécifiques concernant le coronavirus (ouvert à tous les travailleurs)

Pour des requêtes sur l'emploi spécifique au coronavirus, contactez le numéro suivant et vous obtiendrez une réponse dès que possible:

 

Contact: 933 100 000

 

Du lundi au vendredi de 9h à 19 h, les samedis et dimanches de 9h à 14 h

 

https://ajuntament.barcelona.cat/novaciutadania/en pour plus d'informations.

 

Ce site web informe tous les citoyens, et en particulier les immigrants et les réfugiés, sur les ressources disponibles fournies par la mairie de Barcelone.